Billet émis par Ophélie Delaunay le 5 octobre 2015

2015_13mars_pharmabioTu es un élève du Québec au niveau secondaire? Un nouveau concours est disponible sur SCIENCE EN JEU du 5 octobre au 6 novembre 2015, à midi. Inscris-toi et cours la chance de gagner de superbes prix pour toi et ton école!

Pendant plus de 30 jours, affronte des adversaires dans des duels de Neuromaster, disponibles dans le laboratoire de SCIENCE EN JEU sur la place centrale de l’île d’accueil. Ces duels spéciaux proposent des questions sur la quête « Apoticarium.City ». Inutile de te dire que si tu l’as complétée, tu auras une longueur d’avance!

Le concours est ouvert seulement aux élèves du secondaire du Québec. Une fois inscrit, provoque tes adversaires en duel dans le laboratoire. Les joueurs qui complètent au moins 3 duels sont éligibles à un tirage au sort, qui se tiendra le 9 novembre 2015, à midi. Les écoles secondaires québécoises dont les élèves participants accumulent le plus de duels complétés seront récompensées par des prix dans la catégorie « prix écoles ».

Pour ce nouveau défi, Pharmabio Développement offre au gagnant du 1er prix un dispositif de vélo intelligent « SmartHalo » et un bracelet « Smartwatch Striiv ». Le gagnant du 2e prix recevra un dispositif de vélo intelligent « SmartHalo » et un abonnement d’un an au magazine Curium. Tout ça juste en te servant de ton cerveau!

Bonne chance!